jeudi 21 avril 2016

Où l'on vous demande votre avis

Maintenant que nous sommes arrivés aux Etats-Unis après notre étape irlandaise, nos surnoms - Guinness et Clover - ne sont plus vraiment d'actualité...

Nos cerveaux sont fatigués par tout ce soleil... alors on a besoin de votre aide pour trouver de nouveaux sobriquets plus adaptés.

A vos claviers...  on attend vos suggestions dans les commentaires!




10 commentaires:

  1. Moi je vote pour Kous pour mon frangin et Gye (à prononcer d'jaïe)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Voici quelques propositions, en rangeant par champ lexical :
    Animaux du coin : Condor, Cougar / Grizzly (sur le drapeau)
    Métaux : Cupper (-p,+tino) / Gold
    Sports : (NFL) Chargers, (NBA) Clippers / (MLB) Giants, (MLS) Galaxy
    Si j'ai d'autres idées, je reviendrai vers vous :-).
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Putain Titi il vas loin, mais j'aime son idée Cupper (-p,+tino)

    RépondreSupprimer
  4. Garlic/Ginger (Beer)/ Gluten/ Golden Gate/
    Computer/ compote / ez coleslaw

    RépondreSupprimer
  5. @Benoit : Ce serait même Copper (-op,+u,tino).
    Sinon, j'aimais bien Clover, ça rappelle les totally spies qui habitent, comme chacun le sait, en Californie ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ginger : +1
    ou Cinnamon comme dans l'ancienne série Impossible mission force
    Wonka
    Mais vous allez continuer à boire la bière ou passer sur le vin?
    Grizzly : +1, y'en avait partout dans les grands parcs, fallait toujours faire attention à la nourriture!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Pour rester dans le léger et le sain à l'américaine: Crousti-bat' & Gum'n'roses ; Craft&Gear (pour les craft beers mais en version mécanique); (Apple) Cider & Gunpowder (pour le grean tea!) ; Chocolate chips & Gravy (désolée Guillemette) ; Groovy & Crispy ; Carbs'& Gourmet(te) ... bref, faut pas me lancer sur cette pente dangereuse où se révèle mon hérédité gratinée pour les jeux de mots pourris... Bises à tous les 3, MClaire

    RépondreSupprimer